braques de margeride
+13
belrem
NICKY
Ergos
frederic_bouyer
scolo38
barbara16
chris03
Sandrine
Falcor37
brice
epis69
Sabrina13
franck
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: braques de margeride
Pfffffff....... c'est juste bon pour la pêche rassure moi tu laisse personne manger ça au moins?
nan, je suis "pro plan" .....
frederic_bouyer- Admin
Mr a les moyens......, à l'occaz compare avec HUSSE cette marque n'a rien à envier aux autre sauf que les prix sont netements inferieur..
superbes photos
Tirer avec la technique améliore le tir,mais tirer avec l'esprit améliore l'homme
scolo38 a écrit:Mr a les moyens......, à l'occaz compare avec HUSSE cette marque n'a rien à envier aux autre sauf que les prix sont netements inferieur..
Pro Plan c'est quand même le top.
Pour info on peut en trouver où des HUSSE, histoire de comparer
je ne dit pas que proplan c'est pas bien,mais que HUSSE n'a rien à envier et que c'est moin cher!!!
http://husse.fr/
http://husse.fr/
heuuuuuuuuuuuu scolo t'as vu les prix
46 dollars les 15 kilos, je paie les 18 kilos en pro plan à peine plus chère
46 dollars les 15 kilos, je paie les 18 kilos en pro plan à peine plus chère
oui mais pour les chasseurs y'a une gamme PRO que seul le fournisseur te proposeras,prends contact avec lui via le site en passant par une demande d'échatillon et je te garantis que les 20kg te couterons moin Cher!
allez faire un tour chez game vert la croquette au detail par chez nous et avec valeur nutritionnel equivalente
sebastien 31- grand connaisseur
Seb sincerment depuis que je suis dans la croquette....crois moi que ça n'est pas possible de faire un produit similaire au grande marque à prix si maudique!
je vais me renseigner et je te dirais les valeurs nutritionnelle et le prix pour comparaison
renseigne toi dans la foulée sur le pourcentage ,l'origine et la qualité des choix de viandes ainsi que le taux de digetibilitée...
ok scolo
Un petit comparatif vite fait :
HUSSE GAMME PRIMA
Produit digestible à 89%
Energie métabilisable 3850 Kcal
Protéines brutes 24%
matières grasses brutes 11%
PRO PLAN ORIGINAL
Digestabilité totale : 88.8 %
Energie métalisable 4130 kcal
Protéines brutes 27 %
matières grasses brutes 17 %
Je suis toujours pas convaincu Scolo, mais j'attends les offres de tarifs. J'espère qu'ils tarderont pas trop, je dois revoir la commerciale de chez ProPlan avant la fin du mois. En parlant de commercial, j'espère qu'ils sont aussi généreux chez HUSSE.
HUSSE GAMME PRIMA
Produit digestible à 89%
Energie métabilisable 3850 Kcal
Protéines brutes 24%
matières grasses brutes 11%
PRO PLAN ORIGINAL
Digestabilité totale : 88.8 %
Energie métalisable 4130 kcal
Protéines brutes 27 %
matières grasses brutes 17 %
Je suis toujours pas convaincu Scolo, mais j'attends les offres de tarifs. J'espère qu'ils tarderont pas trop, je dois revoir la commerciale de chez ProPlan avant la fin du mois. En parlant de commercial, j'espère qu'ils sont aussi généreux chez HUSSE.
Est-ce que t'es capable de me fournir autant de renseignement sur l'alimentation que tu donne car là du départ tu compare avec un produit déjà plus riche.....,afin que je te dise avec laquelle tu pourras comparer, car là c'est le produit de départ pour une alimention "PRIMAIRE"
et pour info la fiche technique du proplan original sur le site donne comme Constituants analytiques:
Protéines 26,0%
Matières grasses 16,0%
pour ce qui est de la digestibilitée et de l'énergie métalisable je te fais confiance je ne trouve rien!...
et pour info la fiche technique du proplan original sur le site donne comme Constituants analytiques:
Protéines 26,0%
Matières grasses 16,0%
pour ce qui est de la digestibilitée et de l'énergie métalisable je te fais confiance je ne trouve rien!...
Ben écoute Scolo ce sont les données que j'ai dans le catalogue pro club
si en plus elles sont différentes de celles que tu as trouvé le net , il y a problème
Je donne justement du PRO PLAN Original toute l'année à mes chiens et j'ajuste les rations selon l'activité.
si en plus elles sont différentes de celles que tu as trouvé le net , il y a problème
Je donne justement du PRO PLAN Original toute l'année à mes chiens et j'ajuste les rations selon l'activité.
de toute façon je reste quand même daccord avec toi sur le faite que proplan est un trés bon produit,mais sincerment la gamme Husse que j'utilise conviend trés bien à mes chiens à mon budget...
J'attends les tarifs de chez HUSSE, je pense que l'on peut rapprocher leurs produits à ceux de chez R.C.
Tu peux me dire dans quelle gamme tu prends chez HUSSE ?
Tu peux me dire dans quelle gamme tu prends chez HUSSE ?
On pourrait peut-être ouvrir un post spécifique pour parler des croquettes dans le registre "Alimentation", car là on s'éloigne beaucoup des photos de Franck et pour ceux qui découvrent le forum (comme moi, car je n'ai pas encore tout lu) comment voulez-vous qu'on s'y retrouve si tous les sujets sont mélangés.
C'est pas un reproche, juste une constatation
C'est pas un reproche, juste une constatation
ben ouai y a des sqatter sur mon post
frédo tu peus disocier les deux stp,aller c est rien pour toi
frédo tu peus disocier les deux stp,aller c est rien pour toi
ah la croquette c'est toute une histoire
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4