VOL DE TROIS EPAGNEUL BRETON
+6
brice
Migrateur80
chris03
lilou
Sabrina13
strec
10 participants
Page 1 sur 1
VOL DE TROIS EPAGNEUL BRETON
Vol dans notre chenil ce matin par deux individus a bord d'une kakoo blanche a SALON DE PROVENCE 13
2 Male epagneul breton puce 250 269 500 262 489
250 269 801 845 983 males blanc/orange
1 femelle tricolore 250 268 720 066 011
Merci de me prévenir au plus vite gendarmerie a la recherche du véhicule
2 Male epagneul breton puce 250 269 500 262 489
250 269 801 845 983 males blanc/orange
1 femelle tricolore 250 268 720 066 011
Merci de me prévenir au plus vite gendarmerie a la recherche du véhicule
strec- membre passionné
Re: VOL DE TROIS EPAGNEUL BRETON
JM si je vois quoique ce soit, je te préviens de suite.
Sabrina13- modérateurs
Vous pouvez tous enlève j ais la triste nouvelles de vous faire savoir que les deux males ont étais retrouve a Manosque dans le 04 mort au bord du route, la chienne elle est en vie attache a un arbre !
Je ne sais quoi dire a part que nous sommes effondré, pour les chiens d abord et pour les éleveurs respectifs de ces deux chiens a qui nous allons annoncer la triste nouvelles,
Aucune trace des voleurs, ni de la fameuse voiture
Aucune chance des les retrouver maintenant d âpres les gendarmes,
Je vous laisse car là j ais envie de tout laisse tomber
Je ne sais quoi dire a part que nous sommes effondré, pour les chiens d abord et pour les éleveurs respectifs de ces deux chiens a qui nous allons annoncer la triste nouvelles,
Aucune trace des voleurs, ni de la fameuse voiture
Aucune chance des les retrouver maintenant d âpres les gendarmes,
Je vous laisse car là j ais envie de tout laisse tomber
strec- membre passionné
C'est terrible. Dans quel but voler des chiens pour les tuer ou les abandonner ! Ça ne veut rien dire , on vole pour revendre et en tirer profit , là c'est faire le mal pour le mal , inutilement . Courage, nous pensons à toi et aux maitres de ces pauvres chiens .
lilou- Expert Braque Passion
De tout coeur avec toi !!!
la connerie Humaine, n'a plus de limite chez certains individus !!!!
la connerie Humaine, n'a plus de limite chez certains individus !!!!
Je suis bien d'accord avec toi Chris c'est révoltant ce genre de comportement
Strec sache que tu as tout mon soutien et ma sympathie.
Ce que tu vis est terrible mais il ne faut surtout pas baisser les bras et tout laissé tomber.
Courage.
Strec sache que tu as tout mon soutien et ma sympathie.
Ce que tu vis est terrible mais il ne faut surtout pas baisser les bras et tout laissé tomber.
Courage.
Migrateur80- passionné des braques
D abord un merci a tous
Ce matin mon message était un peu confus.
Donc les deux males éclair de la gambra qui étais dressé et qui me servais d étalons par rapport a ses origines, et ses qualités de chasse ,je devais le présente cette année en Fields âpres une saison de chasse et guips de la cousquille qui devais être notre nouveau étalons, au vue de ces origines, et sa couleur de robe ,un blanc bien blanc ,et surtout pour son mouvement sur le terrain ont étais écrasé par un véhicule, voiture ou camion ?
La chienne était attache à un arbre car, un habitant des lieux, a vue les chiens courir sur la route, et a de suite compris que quelque chose n était pas normale, jamais vu ses chiens ici, les trois chiens étais en parfaite santé, un poil brillant, etc., Le temps qu’il sorte sa voiture de son jardin, il a retrouve les chiens plus loin, après un virage, il a réussis à rattraper la chienne.
Après le résultat est là, tout le travail aussi ne mes deux amis, Stéphane portelli, et Jonathan GARCIA, les deux naisseurs de ces chiens, et le notre pour le travail de courant de sang, est tombé a l eau.
Depuis, l’installation de surveillance par vidéo, et terrain piégé par mes propres soins, Malheur a ceux qui s aventurerons a l avenir au chenil. C’est un peu compliqué maintenant pour évoluer, mais bon, j aimerais attraper un bout de jambe !
Mes chiens sont partie, et je me dis qu’ils ont étaient libre au moins les dernier instant de leur vie,l insouciance d’une dernière course effréné comme ils avaient l habitude de faire tous les jours ses trois là.
Adieu, NECLAIR et GUIGUIPS je ne vous oublierais pas.
Ce matin mon message était un peu confus.
Donc les deux males éclair de la gambra qui étais dressé et qui me servais d étalons par rapport a ses origines, et ses qualités de chasse ,je devais le présente cette année en Fields âpres une saison de chasse et guips de la cousquille qui devais être notre nouveau étalons, au vue de ces origines, et sa couleur de robe ,un blanc bien blanc ,et surtout pour son mouvement sur le terrain ont étais écrasé par un véhicule, voiture ou camion ?
La chienne était attache à un arbre car, un habitant des lieux, a vue les chiens courir sur la route, et a de suite compris que quelque chose n était pas normale, jamais vu ses chiens ici, les trois chiens étais en parfaite santé, un poil brillant, etc., Le temps qu’il sorte sa voiture de son jardin, il a retrouve les chiens plus loin, après un virage, il a réussis à rattraper la chienne.
Après le résultat est là, tout le travail aussi ne mes deux amis, Stéphane portelli, et Jonathan GARCIA, les deux naisseurs de ces chiens, et le notre pour le travail de courant de sang, est tombé a l eau.
Depuis, l’installation de surveillance par vidéo, et terrain piégé par mes propres soins, Malheur a ceux qui s aventurerons a l avenir au chenil. C’est un peu compliqué maintenant pour évoluer, mais bon, j aimerais attraper un bout de jambe !
Mes chiens sont partie, et je me dis qu’ils ont étaient libre au moins les dernier instant de leur vie,l insouciance d’une dernière course effréné comme ils avaient l habitude de faire tous les jours ses trois là.
Adieu, NECLAIR et GUIGUIPS je ne vous oublierais pas.
strec- membre passionné
Moi ça me dégoute cette histoire !
Je vous soutiens de coeur également !
C'est vraiment dégeulace ! ! ! ! Il y a vraiment des gros cons.
Et je suis aussi d'accord avec Lilou "Quel était leurs but en agissants de la sorte sans déconner
Franchement ça me révolte !
Courage J-M et tu es bien fait de prendre de l'avance avec le piégeage maison et les caméras surveillances !
Maintenant à leurs risques et périls
A+
Je vous soutiens de coeur également !
C'est vraiment dégeulace ! ! ! ! Il y a vraiment des gros cons.
Et je suis aussi d'accord avec Lilou "Quel était leurs but en agissants de la sorte sans déconner
Franchement ça me révolte !
Courage J-M et tu es bien fait de prendre de l'avance avec le piégeage maison et les caméras surveillances !
Maintenant à leurs risques et périls
A+
De tout cœur avec toi J-M , c'est vraiment dégueulasse de faire ce genre de saloperies,simplement des pourritures ces mecs là.
C'est vraiment horrible.
Ca me bouleverse ton histoire.
De tout coeur avec toi également.
Courage
Ca me bouleverse ton histoire.
De tout coeur avec toi également.
Courage
Hynna- membre passionné
Tout simplement ignoble...Une histoire atroce...De tout cœur avec toi JM...
Sabrina13- modérateurs
Voler des chiens pour les lacher sur une nationale ça ne se fait pas de tout coeur avec toi Jean marie et espérons que la police les attrape
NICKY- passionné des braques
Jean Marie,
bien tardivement, je viens de lire le post et je suis effaré voire dégouté du comportement de certains "humains".
Je te souhaite bon courage et je ne voudrais pas être à la place du prochain gars qui viendra "gratter" autour de ton chenil.
ça me rappelle malheureusement l'histoire de Snoopy l'épagneul de mon beau frére qui habite Orange (84), son chien disparait et il le retrouve écrasé à Bolléne à une bonne quarantaine de kilométres de chez lui.
bien tardivement, je viens de lire le post et je suis effaré voire dégouté du comportement de certains "humains".
Je te souhaite bon courage et je ne voudrais pas être à la place du prochain gars qui viendra "gratter" autour de ton chenil.
ça me rappelle malheureusement l'histoire de Snoopy l'épagneul de mon beau frére qui habite Orange (84), son chien disparait et il le retrouve écrasé à Bolléne à une bonne quarantaine de kilométres de chez lui.
frederic_bouyer- Admin
Page 1 sur 1