la fin de fcp mardi!
+10
Pascale
willo
le Landais
chris03
caroline
scolo38
Sandrine
frederic_bouyer
brice
franck
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
la fin de fcp mardi!
Rappel du premier message :
je ne vous cache pas que pour la cynophilie c est une grande perte a cause de quelque charlots jaloux et médisant.
je suis vraiment trés déçu de cette décision, maintenant les requins vont pointer leur nez sur bp comme on peut le voir depuis quelque temps se sera sans moi.....
BONNE CONTINUATION.
je ne vous cache pas que pour la cynophilie c est une grande perte a cause de quelque charlots jaloux et médisant.
je suis vraiment trés déçu de cette décision, maintenant les requins vont pointer leur nez sur bp comme on peut le voir depuis quelque temps se sera sans moi.....
BONNE CONTINUATION.
Re: la fin de fcp mardi!
C'est très décevant, c'était vraiment le rendez-vous des affictionados du 7eme groupe. Je suis étonné, il ne me semblait pas y avoir tellement de spam, les discussions me semblaient généralement courtoises.
Pourquoi ont-ils fermé?
Pourquoi ont-ils fermé?
Stephane avant la fermeture c'est exprimé !!!!
Lettres recommandées, insultes par téléphone et par MP, ont fini le travail de Sape de certains personnages. Il a donc décidé de fermer. C'est vrai que ce forum était une référance sur les infos de toutes parts
Vraiment dommage, et navrant, pourrons nous retrouver un tel outil ???
Lettres recommandées, insultes par téléphone et par MP, ont fini le travail de Sape de certains personnages. Il a donc décidé de fermer. C'est vrai que ce forum était une référance sur les infos de toutes parts
Vraiment dommage, et navrant, pourrons nous retrouver un tel outil ???
Michael,
je te joint ce lien ou Jean-Baptiste Brice l'un des modos de FCP
s'exprime ...
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=395673137143962&id=156989477678997
A+
je te joint ce lien ou Jean-Baptiste Brice l'un des modos de FCP
s'exprime ...
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=395673137143962&id=156989477678997
A+
Réjouissez vous, les gars, FCP a réouvert.....qu'on se le dise!
frederic_bouyer- Admin
Sabrina13- modérateurs
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2